Dans la ville de Fleury Mérogis, nous sommes partout !

Nouveau déplacement pour faire connaitre (et reconnaitre) notre action en ville : direction la Kermesse de Ménétreux au centre de loisirs du Village.

Jeu du tranche-cochon, tiercé de renards empaillés, lancer de frigo, réverbères rétro…À la Quermesse de Ménétreux, vous êtes immédiatement plongés dans un autre monde…
Comme nous le serons peut-être par un jour de malheur, si la Mairie de Fleury Mérogis et son petit-promoteur-joueur-préféré-et-argenté arrivent à édifier leurs trois très moches immeubles au centre de notre petit village tranquille ! Mais nous sommes bien décidés à leur faire entendre la voix de la raison.

La ville avec nous !

ville fleury Mérogis kermesses 2Nos équipes étaient donc sur place pour aller à la rencontre des visiteurs de la Kermesse de Ménétreux et leur parler clairement du « NON aux immeubles » et « NON au saccage de notre village ».
Les habitants rencontrés étaient bien entendus sensibles à nos arguments de bon sens !

Nous avions des porte-drapeaux, hommes et femmes sandwiches sympathiques à l’entrée de la kermesse… et la distribution de tracts explicatifs et explicites a été appréciée.

La Ville soutient son « Village en Colère » !

Une belle soirée en ville qui nous motive pour nos futures sorties pédagogiques sur le « NON aux immeubles au village de Fleury Mérogis ». Merci aux habitants des autres quartiers pour leur soutien !